Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

Bienvenue sur mon blog et bonne visite !!! =) °°°°°°

Photo de prototype13cachou

prototype13cachou

Description :

Voici mon chat cachou!
Lachez un max de com's!!!
$$$$$ Lamborghini $$$$$
*****************************
!!!!!!!!!!!!!!!

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (1)

  • Com' Addict

» Suite

Son profil

Profil de prototype13cachou
prototype13cachou22 ans
Praka (64)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 04/09/2007 à 13:18
  • Mise à jour : 26/09/2009 à 16:25
  • 1 108 visites
  • 1 visite ce mois
  • 23 articles
  • 60 commentaires
  • 7 amis
  • 9 favoris

Ses archives (23)

  • Lamborghini LM 002
  • Lamborghini Diablo SV
  • Lamborghini Diablo
  • Lamborghini Cala

» Suite

Ses fans (7)

  • TheNews3
  • caymans2006
  • blondinettedu38220
  • pOmme-d-Amour-15
  • balltrap38
  • acy212
  • kartadonf

Sources (9)

  • blondinettedu38220
  • acy212
  • kartadonf
  • pOmme-d-Amour-15
  • caymans2006
  • TheNews3
  • balltrap38

» Suite

Son morceau préféré

Tomb Raider Legend - Kazakhstan train chase

Jouer Seeing is Believing Tomb Raider Legend - Kazakhstan train chase

Skyrock music Ajouter

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de prototype13cachou

Ensuite 1965-1966

Ainsi, d'ici le début de 1965, les coupes de Sant'Agata commençaient à être remarqué. C'était la première fois, une grande phase de la compagnie Lamborghini, et l'un de ses plus prolifiques et créatifs périodes. Entre octobre 1965 et juin 1966, l'entreprise a présenté un nombre étonnant de nouveaux modèles. Bien que des voitures comme la GTZ 3500 (avec un corps Zagato), 350 Spyder par Touring et la 400 Monza de Neri et Bonacini étaient essentiellement des prototypes, apparemment extravagant châssis présenté à la Lamborghini stand pendant le Salon de l'auto de Turin 1965 était destinée à avoir un profond Impact sur l'histoire de l'entreprise et sur l'ensemble du secteur automobile. La conception de ce châssis peut être imputé à l'énorme enthousiasme des deux jeunes ingénieurs recrutés par Ferruccio à la tête du département technique de son usine. Les deux Dallara et Stanzani étaient jeunes, passionnés et enthousiastes. La confiance que Lamborghini placée en eux en les plaçant à la tête de cette nouvelle et extraordinaire opération rapidement donné naissance à de nouvelles idées et plus avancés dans l'esprit des deux ingénieurs. Ces idées ont été fondées sur l'état de l'art dans les voitures de course au cours de cette période, à savoir le sport deux places voiture. Ce fut en effet le concept de ces deux jeunes ingénieurs de Bologne: mettre un peu apprivoisé version d'une véritable voiture de course sur la route, plutôt que d'une réinterprétation de la tradition classique de GT. Leur projet, baptisée provisoirement TP 400, a donc le 4 litres 12 cylindres du moteur de la 400 GT monté transversalement derrière le poste de pilotage, avec la boîte de vitesses et le différentiel unis pour le moteur de base en une seule coulée. Le châssis a été faite de la palée, tôles soudées qui a été foré afin de le rendre plus léger.

On raconte quand Lamborghini voit le projet qu'il a approuvé le immédiatement, probablement choquer les deux très surpris de designers, qui n'a certainement pas osé espérer un tel dénouement heureux de leur proposition. Pour une fois, cependant, Lamborghini avait tort dans ses prévisions: il a déclaré que comme une voiture qui devrait être construit parce que ce serait une bonne publicité pour la marque, même si elle n'a évidemment jamais vendre plus de cinquante monde. Il arrive souvent que même les meilleurs font des erreurs. Le châssis a été achevée assez rapidement, et il a été exposé au Salon de l'Automobile de Turin en octobre 1965. Une personne qui a cru en ce châssis, et surtout dans les capacités de Lamborghini, est Nuccio Bertone. Turin-fondé entraîneur-constructeur est un spécialiste de voitures et de moteurs, et dès qu'il a vu qu'il approchait de la carrosserie Lamborghini et a dit: "Je suis celui qui peut faire la chaussure pour l'adapter à vos pieds». Les deux sont serré la main, et cela a marqué le début d'une aventure extraordinaire.

Il appartient à Marcello Gandini Bertone à interpréter les idées, la création d'un organe unique et sensationnel pour la construction Bologne-châssis, quelque chose qui - dans son mélange d'agressivité, de l'élégance, l'originalité et la classe - était de prouver absolument: la Miura est née. Je t'aime Eline !

Nul ne sait vraiment pourquoi on a donné ce nom. Surtout, Ferruccio jamais voulu révéler pourquoi il a eu l'analogie à cette race de taureaux extraordinaire et puissant, une légende de la tauromachie espagnole. Pour quelqu'un comme lui, un homme qui était né sous le signe du Taureau et a utilisé ce symbole de la fierté l'emblème de l'ensemble de ses activités industrielles, en nommant une de ses voitures après un taureau doit avoir viendra naturellement. Si quoi que ce soit, ce qui est surprenant est le fait que, en choisissant le prénom de sa première voiture qui aurait d'énormes répercussions internationales, il a instinctivement choisi les meilleures et les plus appropriées nom. Selon les experts, les taureaux de Miura sont loin d'être les animaux ordinaires. Ils sont les plus forts de tous les combats de taureaux, mais, par-dessus tout, ils sont les plus intelligents et les plus acharnés, au sens militaire du terme. Dans leurs livres, les toreros souvent parler de l'incomparable regard du taureau Miura: le regard d'un vrai combattant, malin et puissant. Le nom a été particulièrement juste et, avec seulement cinq lettres, il a également été très immédiat.

Travail à préparer Miura procède immédiatement à un rythme effréné. Gandini plus tard raconté que d'octobre à février, tout le monde a travaillé jour et nuit, sept jours par semaine, comme des fous. Un événement majeur a été arrive et personne ne voulait rater l'occasion de présenter ce nouveau modèle: le Salon de Genève 1966. Et c'est là le miracle: le châssis complètement présenté comme un prototype expérimental à l'automne de 1965 était devenue la plus étonnante voiture de route dans le monde - en seulement quatre mois. La Miura régna au Salon de l'automobile de Genève.

L'enthousiasme est-ciel élevé et, d'une sensation de coup, Lamborghini réussi à élever encore plus haut en apportant la Miura au Grand Prix de Monte-Carlo, la plus excitante fin de semaine pour les voitures de sport en général et pour le haut niveau italien en particulier. L'orange Miura a garé en face de l'Hôtel de Paris que le samedi après-midi a attiré tant de oglers qu'ils complètement bloqué la place en face du casino, suscite encore plus d'enthousiasme, l'intérêt et les ordres. Il a été, tout simplement, un succès éclatant.

Ainsi, d'ici le début de 1965, les coupes de Sant'Agata commençaient à être remarqué. C'était la première fois, une grande phase de la compagnie Lamborghini, et l'un de ses plus prolifiques et créatifs périodes. Entre octobre 1965 et juin 1966, l'entreprise a présenté un nombre étonnant de nouveaux modèles. Bien que des voitures comme la GTZ 3500 (avec un corps Zagato), 350 Spyder par Touring et la 400 Monza de Neri et Bonacini étaient essentiellement des prototypes, apparemment extravagant...

Suite
​ 0 | 1 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le mercredi 05 mars 2008 13:21

Modifié le vendredi 20 février 2009 14:21

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.161.45.156) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

lilou-du-38, Posté le vendredi 20 février 2009 16:24

elle est trop bien cette marque ! ^^ moi aussi j'adore !!! et pis autre choze j'adore ( on se comprend ! )


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile